30.1.12

Recette gourmande : Les rochers coco

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous livre une recette très facile à faire pour les gourmands et gourmandes.
Cette recette, je l'ai faite à l'occasion des fêtes de fin d'année lorsque j'ai réalisé un panier gourmand principalement pour mes grands parents. Ces petits rochers coco ont été dévorés et adorés! J'espère que ce sera pareil de votre côté!



Ingrédients :
  • 125g de noix coco râpée
  • 120g de sucre
  • 3 blancs d'oeufs

Réalisation :
  1. Préchauffer votre four à 200°C. 
  2. Dans un saladier, mélanger la noix de coco, le sucre et les blancs d'oeufs (sans les monter en neige)
  3. Recouvrir la plaque de votre four de papier sulfurisé. A l'aide d'une cuillière à café, faire des petits tas en forme de boule et les déposer sur la plaque.
  4. Enfourner 10 à 15 minutes jusqu'à ce que les rochers colorent légèrement.
  5. Ensuite régalez-vous!!
Et vous, avez vous des recettes gourmandes facile à faire? N'hésitez pas à partager vos idées culinaires, laissez un commentaire ou écrivez-moi directement! Je serais ravie de réaliser une de vos gourmandises!

3 commentaires:

elise a dit…

bon et facile à faire : par-fait !

Anaïs et Charles a dit…

hummmm j'adoooore les rochers coco !
merci pour la recette !

Erika a dit…

Anais, J'essayerais d'en refaire avant que vous partiez!!
Sinon personne veut me proposer une petite recette dans ce style?